PowerPoint Outil Récupération

Comment faire pour récupérer PPTX fichier?

La présentation est l'une des meilleures méthodes possibles pour faire comprendre aux gens la rubrique souhaitée d'une manière pratique beaucoup, qui peut être créé par l'utilisation de différentes applications comme Apple œuvres, Impress et Microsoft PowerPoint. Parmi ces utilitaires celui largement utilisé est MS PowerPoint, ce qui constitue un fichier au format PPT ou PPTX beaucoup authentifié.Ces fichiers augure qui sont faites dans un but spécifique, à des moments deviennent corrompus et formant ainsi une situation où la consommation de fichier PowerPoint n'ont aucune idée de ce qui doit être mis au point pour faire encore son utilisation. Dans une telle circonstance utilisateur n'a pas besoin d'obtenir paniqué et se servir de l'outil de réparation.

"PowerPoint ne peut pas ouvrir le type de fichier représenté par filename.pptx", "erreur PPT« Non convertisseur de texte n'est installé pour ce type de fichier "" et "PowerPoint n'a pas pu afficher une partie du texte, des images ou des objets sur des diapositives en le fichier, "filename.pptx" "sont quelques-uns des messages généralement indiquées par un ordinateur ou un ordinateur portable quand un fichier PowerPoint est corrompue pour une raison quelconque. Généralement, ces messages sont signalés par le système en raison de l'intrusion de virus sur le système.Certains de ces virus qui pénètrent dans l'ordinateur sont capables d'apporter des changements fondamentaux dans le fichier et rendant ainsi inutile pour les utilisateurs, c'est à dire ce qui en fait corrompu. En ayant un tel développement sur les utilisateurs de fichiers PPTX obtenir flippé et finissent par faire une telle chose qui met ensemble du dossier au-delà de la réparation. Tout ce que n'importe quel utilisateur doit faire est de faire usage de l'outil de réparation PPTX qui est suffisamment blindé pour fixer le fichier désiré.

L'autre problème de corruption se passe généralement en relation avec le fichier PowerPoint est dû à arrondir déclenchement. Round déclenchement n'est rien d'autre que de changer le format de fichier PPTX de l'un à l'autre sur une base régulière. Supposons le cas échéant PPTX est converti au format XPS qui est encore reconvertis en PPT ou convertir PPT en PDF et plus tard au format d'origine. AT fois ce genre simple des changements rendent l'ensemble du fichier corrompu.Désormais, le besoin de PowerPoint Outil Récupération De découle qui serait capable de reprendre le fichier PPTX dans le exacte même format comme il s'est produit plus tôt de l'être. Lorsque la corruption de fichier PPTX est dû à arrondir déclenchement puis, des messages tels que «Il y avait une erreur d'accès xyz", "Le fichier est corrompu ou endommagé" et "Ce n'est pas une présentation PowerPoint» sont sauté sur l'écran tout en essayant d'accéder prévue PPTX des fichiers sur l'ordinateur.

Besoin d' Récupération de données PPTX peuvent également survenir en raison de diverses autres raisons telles que l'enregistrement des fichiers sur des secteurs défectueux du dispositif de mémoire, erreur CRC, interruption tout en faisant le transfert de données, la corruption de l'outil PowerPoint, brusque arrêt du système, et beaucoup plus. Chacun des scénarios susmentionnés de PPTX corruption de fichier peut être fixé simplement en suivant quelques étapes simples sur l'utilitaire donné amplement de temps. Cet outil est bien établi pour effectuer la récupération PPTX sur les différentes versions de MS Office comme MS Office 2000, 2003, 2007 et 2010. A certains cas, PPTX partage de fichiers sur réseau entraînent la corruption, qui peut aussi être réparé par cette application. Pour en savoir plus sur l'efficacité de ce logiciel pour gérer la corruption de PPTX sur le réseau, visitez le lien donné: http://powerpointrecoverytool.net/fr/restaurer-fichier-corrompu.html

Effectuer les étapes simples pour effectuer PPTX File Recovery.

Étape1: Tout d'abord, installez le PowerPoint Outil Récupération De après le téléchargement sur ordinateur ou portable. Ensuite, lancez l'outil pour ouvrir son écran d'accueil comme le montre la figure A.

PPTX Recovery - Home Screen

la Figure a: Écran d'accueil

Étape2: Sélectionnez le fichier PPTX qui vous avez besoin pour réparer à l'aide "Browse" bouton. Après avoir sélectionné le fichier, cliquez sur "Repair" à entamer le processus de fixation de fichier comme le montre la figure B.

PPTX Recovery - Select file

la Figure b: Cliquez sur Réparer après avoir sélectionné le fichier

Étape3: Après la fixation du fichier PPTX, dernière fenêtre s'affiche, indiquant "Preview File" option, comme l'illustre la figure c.

PPTX Recovery - Preview

la Figure c: visualiser le fichier

How to Recover PPTX File?

Presentation is one of the best possible methods to make people understand the desired topic in a much practical way, which can be created by making use of different apps like Apple works, Impress, and Microsoft PowerPoint. Among these utilities the widely utilized one is MS PowerPoint, which forms a much authenticated PPT or PPTX format file. These auspicious files which are made for some specific purpose, at times become corrupt and thus forming a situation, where consumer of PowerPoint file have no idea what has to be worked out to make its usage again. In such circumstance user need not get panicked and make use of repair tool to perform PPTX recovery.

“PowerPoint cannot open the type of the file represented by filename.pptx”, “PPT error "No text converter is installed for this file type"” and “PowerPoint was unable to display some of the text, images, or objects on slides in the file, "filename.pptx"” are some of the generally shown messages by computer or laptop when any PowerPoint file gets corrupted due to any reason. Usually such messages are reported by system because of virus intrusion over system. Some of the viruses that get inside computer are capable to make any fundamental changes in the file and thus making it useless for users, i.e. making it corrupt. On having such development over PPTX file users get freaked out and end up doing such a thing that puts entire file beyond repair. User needs to do is, make use of PPTX repair tool that is armored sufficiently for fixing the desired file after PPTX recovery.

The other usually happening corruption issue in relation to PowerPoint file happens due to round tripping. Round tripping is nothing other than changing the PPTX file format from one to another on regular basis. Suppose if any PPTX is converted to XPS which is further converted back to PPT or converting PPT to PDF and later to original format. At, times such kind simple of changes make the entire file corrupt. Henceforth, need for PowerPoint Recovery Tool arises which would be capable to repossess the PPTX file in the exact same format as it earlier occurred to be. When corruption of PPTX file happens due to round tripping then, messages like "There was an error accessing xyz", “File is corrupted or damaged” and “This is not a PowerPoint Presentation” are popped on the screen while trying to access anticipated PPTX files over computer.

Need for PPTX data recovery can also arise due to various other reasons like saving of file over bad sectors of memory device, CRC error, interruption while making data transfer, corruption of PowerPoint tool, abrupt shut down of system, and many more. Each of the aforementioned scenarios of PPTX file corruption can be fixed simply by following some simple steps over the given utility in ample period of time. This tool is well established for performing PPTX recovery on various versions of MS Office such as MS Office 2000, 2003, 2007 and 2010. At some instances PPTX file sharing over network result in corruption, which too can be repaired by this application. To know more about this software’s efficiency to handle corruption of PPTX on network, visit the given link: http://powerpointrecoverytool.net/restore-corrupt-file.html

Note: You can utilize this tool to extract data from unreadable PowerPoint presentation after a click on www.powerpointrecoverytool.net/data-from-unreadable-presentation.html.

Perform simple steps to perform PPTX recovery.

Step 1: Firstly, install the PowerPoint Recovery Tool after downloading on computer or laptop. Next, launch the tool to open its Home screen as depicted in figure a.

PPTX Recovery - Home Screen

Figure a: Home Screen

Step 2: Select PPTX file which you need to repair using "Browse" button. After selecting file click on "Repair" to begin file fixing process as depicted in figure b.

Restore PPTX Files - Select file

Figure b: Click Repair after selecting file

Step 3: After fixing of the PPTX file, last window appears showing "Preview File" option,as depicted in figure c.

PPTX Recovery Tool- Preview

Figure c: Preview File