PowerPoint Outil Récupération

Outil pour réparer MS PowerPoint 2010 Présentation

Présentation PowerPoint est la meilleure façon d'expliquer les choses d'une manière animée, vivante et complète. Quand il s'agit de créer et d'offrir des présentations d'affaires ou missions académiques, Microsoft PowerPoint 2010 est l'application la plus utile. Cependant, parfois une activité incorrecte peut entraîner une corruption de fichier PPTX. Dans ce cas, votre travail acharné est gaspillée si vous ne faites rien pour enregistrer votre fichier PPTX.Souvent, la plupart des utilisateurs perdent leurs PPTX, car ils ne décident pas ce qu'il faut faire dans de telles circonstances. Cependant, à partir de maintenant, pas besoin de s'embêter à ces situations critiques. Comme il ya beaucoup de demandes de réparation de fichiers disponibles pour vous aider dans des situations dramatiques. PowerPoint Outil Récupération De est un logiciel simple et efficace comme ce qui contribue à restaurer le fichier PowerPoint corrompu au bout de vos doigts.

PowerPoint 2010 corruption de fichier arrive parfois de façon inattendue et donne cauchemar pour la plupart des gens qui dépendent fortement de cette application pour faire des présentations. La corruption rend fichier PPTX inaccessible de vous faire perdre toutes les données précieuses contenues dans cette présentation. Dans de telles situations, la plupart des utilisateurs d'ordinateurs perdent leur espoir de leur présentation importante. Pour surmonter le problème grave de corruption, vous devez réparer le fichier PPTX. MS PowerPoint Outil Récupération De est une telle demande forte qui fixera tout type de PowerPoint Problème de corruption de 2010 et Fichier Restaurer les donnees à partir de Fichiers PPTX.

Voici des raisons les plus courantes pour corruption de fichier PowerPoint 2010.

  • Parfois, tout en partageant un fichier PowerPoint 2010 sur un réseau ou d'accéder à un fichier PPTX par serveur distant, en raison d'une erreur de réseau le fichier PPTX peut se corrompre. Si le fichier PPTX corrompu contient l'une des données importantes alors la perte de données sévère est définie.
  • Toute défaillance dans l'application PowerPoint 2010 peut rendre les fichiers PPTX corrompu. Parfois, tout en créant des fichiers PPTX, en raison de l'installation inappropriée de l'application PowerPoint les chances de PPTX 2010 corruption de fichier est assez plus.
  • Les cas comme panne du système de fichiers, les conflits logiciels, crash du système d'exploitation, des arrêts du système, plantage de l'application peuvent également entraîner une corruption de fichiers PPTX.

Outre la corruption PPTX indiqué ci-dessus, l'autre raison est redondant corruption due à l'interruption tandis que les flux de fichiers. Chacun des scénarios liés à la corruption peuvent être triés en quelques minutes en faisant usage de fonctions efficaces de l'outil donné. Pour surmonter la perte de données importantes en raison de la corruption des fichiers PPTX, assurez-vous que vous prenez toujours une sauvegarde correcte de tous vos fichiers PowerPoint. Une sauvegarde appropriée sera toujours se tenir derrière vous quand vous faites face à la perte de données due à la corruption des fichiers PPTX. En outre, utiliser le programme anti-virus efficace pour éviter l'infection de virus sur votre ordinateur.

Quelle que soit la raison de la corruption des fichiers PPTX, PowerPoint Outil Récupération De aura facilement restaurer des fichiers PowerPoint 2010 à quelques clics de souris, en plus de PPTX 2,010 réparation de fichiers, il peut également réparer fichier PowerPoint 2007.Une fois le processus de réparation de fichiers PPTX accomplit, il fournit une option avancée pour prévisualiser la présentation réparé. En outre, vous pouvez également utiliser cet outil pour extraire du texte à partir de fichiers PowerPoint sur toutes les versions de Windows les ordinateurs basés sur OS.

Des gestes simples pour réparer des présentations PowerPoint 2010

Étape1: Téléchargez et installez PowerPoint Outil Récupération De sur votre ordinateur portable ou un ordinateur. Ensuite, lancez l'application pour ouvrir sa fenêtre principale, comme le montre la figure I.

PowerPoint 2010 Recovery Tool - Main Window

la Figure I: Fenêtre principale

Étape2: Sélectionnez le fichier PPTX et cliquez sur "réparation" pour commencer le processus de réparation de fichiers comme le montre la figure II.

PowerPoint 2010 Recovery Tool - Select PPTX file

la Figure II: Sélectionnez le fichier PPTX

Étape3:Dans cet assistant, cliquez sur "Browse" possibilité de choisir l'emplacement où vous voulez enregistrer le fichier PPTX réparée, puis cliquez sur Enregistrer option pour enregistrer le fichier réparé comme le montre la figure III.

PowerPoint 2010 Recovery Tool - Save Repaired PPTX File

la Figure III: Economie réparé fichier PPTX

PowerPoint 2010 Recovery Tool

PowerPoint presentation is the easiest way to explain things in an animated, lively and comprehensive manner. When it comes to create and deliver business presentations or academic assignments, Microsoft PowerPoint 2010 is the most useful application. However, sometimes an improper activity may result in PPTX file loss. In such instances, all your hard work gets wasted if you don’t do anything to save your PPTX file. Often most of the users lose their PPTX files because they don’t decide what to do in such circumstances. However, from now onwards, no need to bother in such critical situations. As there are plenty of PowerPoint 2010 recovery tool available to help you in such drastic situations. PowerPoint Recovery Tool is one such simple and effective software which helps to restore corrupted PowerPoint file at your fingertips.

PowerPoint 2010 file loss sometimes happens unexpectedly and gives nightmare to most of the people who heavily depend on this PowerPoint 2010 recovery tool to make presentations. Loss of PPTX file causes inaccessiblity of data contained in that presentation. In such situations, most of the computer users lose their hope of their important presentation. To overcome the severe corruption issue, you need to repair the PPTX file. MS PowerPoint Recovery Tool is one such powerful utility, which will recover any type of PowerPoint 2010 file loss issue and restore data from PPTX files.

Following are the most common PPT file loss scenarios where you need this PowerPoint 2010 recovery tool.

  • Error while changing file system of the drive upon which PPT file causes data loss of the PPT file. This mainly happen due to either power failure or hardware malfunctioning. After such an instance all the files that were previously saved over the respective drive get unreachable.
  • Unintentional deletion of the PowerPoint files from hard drive is possibly one of the other reasons of 2010 PPT or PPTX file loss. We generally delete a few of the useless files from computer on regular basis to increase the free memory space. But, if such a thing happen unintentionaally over some of the crucial files then, a really mornful situation develop for creator of respective file.
  • Unintentional fomatting is possibly other reason of large number of PPT or PPTX file loss. There are some other reasons that causes inaccessiblity of 2010 PPT, to know about it click this URL: http://www.powerpointrecoverytool.net/file-cannot-be-opened.html.

Apart from the above mentioned PPTX loss scenario, the other redundant reason is data loss due to interruption while flow of files. Each of the loss related scenarios can be sorted out in matter of minutes by making use of effective features of given tool. To overcome the loss of significant data due to PPTX file, make sure that always you take a proper backup of all your PowerPoint files. An appropriate backup will always stand behind you whenever you face loss of PPTX file. Furthermore, use effective anti-virus program to avoid .malware and virus infection on your system

Whatever is the reason of PPTX file corruption, PowerPoint Recovery Tool will easily restore PowerPoint 2010 files in a few simple mouse clicks, In addition to PPTX 2010 file repair, it can also repair PowerPoint 2007 file. Once the PPTX file recover process accomplishes, it provides an advanced option to preview the repaired presentation. Furthermore, you can also use this tool to extract text from PowerPoint file on all major versions of Windows OS based computers.

Note: Utilize this smart PPT fixer to reapir unreadable presentation by making a simple click on www.powerpointrecoverytool.net/repair-unreadable-powerpoint-file.html

Simple steps to restore erased PowerPoint file:

Step 1: Install the PowerPoint Recovery Tool and run it to launch main screen. Here select Recover Files option as depicted in figure a.

PowerPoint 2010 Recovery Tool - Main Screen

Figure a: Main Screen

Step 2: Select the drive in which file was saved and then click on Next to start scanning as depicted in figure b.

PowerPoint 2010 Recovery Tool - Select Drive

Figure b: Select Drive

Step 3: After scanning is completed, software will show Data View or File type view of restored files.

PowerPoint 2010 Recovery Tool - Recovered Files

Figure c: Recovered Files