Comment réparer une présentation PowerPoint 2010

Réparer Microsoft Office 2010 Présentation

Microsoft Office PowerPoint est bien connu et l'application la plus utile de préparer le dossier de présentation. Il est disponible en différentes versions et continuellement enrichi avec de nouvelles fonctionnalités. Microsoft Office PowerPoint 2010 est l'un des procès les plus privilégiées et de pointe pour créer le fichier accrocheur PPT. En présence de différentes fonctions utiles, une activité incorrecte sur le fichier de présentation mai des résultats à la corruption. Dans ce cas, votre travail acharné est gaspillée et toute information importante résidant sur les diapositives est perdu. La majorité des utilisateurs essaient de se adapter à cette situation car ils ne savent pas à propos de la façon appropriée, comment réparer PowerPoint 2010 le dossier de présentation. Si souffrent de cette émission, pas besoin de se inquiéter. Recovery Tool PowerPoint sera plus efficace pour réparer un fichier PPT corrompus ou endommagés facilement. Cette application est conçue de manière à ce qu'il puisse réparer PowerPoint 2010 présentation dans des conditions différentes de corruption.

Votre fichier PowerPoint 2010 peut être corrompu dans diverses circonstances, dont certains sont énumérés ci-dessous:

  • Fichiers PowerPoint sont principalement corrompus après la fermeture soudaine lorsque vous travaillez sur elle. Lorsque vous modifiez le fichier PPT, si votre système est arrêté ou toute surtension se produit, il peut corrompre. Si PowerPoint se bloque, puis aussi vous ne pouvez pas ouvrir le fichier PPT.
  • Erreur CRC est une autre raison derrière la corruption du fichier PPT. Si vous changer tant de fois le type de fichier, il ya une bonne chance de corruption.
  • Pendant upgradation de la suite bureautique Microsoft, en cas d'erreur de votre fichier de présentation peut devenir inaccessible.
  • Lorsque vous transférez votre fichier PowerPoint 2010 de l'ordinateur à l'aide d'appareils, fichier PPT si le processus est interrompu peut-être endommagé.
  • En outre, un fichier PowerPoint MS Office 2010 peut également être endommagée si vous enregistrez le fichier sur ne importe quel mauvais secteur de disque dur.
  • La corruption peut également se produire en raison de dysfonctionnement matériel ou logiciel, mauvaise ré-installation de l'OS, infection par le virus, etc. Vous pouvez également obtenir une erreur d'association de fichier faisant le fichier PowerPoint 2010 inaccessible. Pour plus d'aide, visitez:http://www.powerpointrecoverytool.net/fr/2010-fichier-association.html.

En dehors de ces raisons, si vous ne pouvez pas accéder à votre fichier PPT importante après avoir quelques messages d'erreur inconnus, ne paniquez pas. Cette application est très efficace pour fixer différentes erreurs se sont produites sur le fichier PPT. Cet outil PowerPoint de réparation est un utilitaire intelligent pour ouvrir le fichier inaccessibles PPT sans effort. Vous pouvez également éviter cette situation de perte de données ennuyeux, si vous gardez une sauvegarde régulière de vos données importantes. Une autre chose importante que vous devez vous rappeler que, vous ne devriez pas utiliser une application ordinaire à réparer une présentation PowerPoint 2010, car il peut faire davantage de corruption sur elle.

L'utilisation de PowerPoint outil de réparation est très sûr et efficace pour réparer les fichiers PPT, PPTX, PPS et de récupérer toutes les informations de lui. Il sera applicable à réparer une présentation PowerPoint 2010 ainsi que d'autres versions de fichier MS Office PowerPoint. Il est conçu avec algorithme efficace pour récupérer des diapositives avec ses formatage, des images, des hyperliens, des tables, des clip arts et autres objets PowerPoint. Si vous ne avez pas d'expérience pratique pour réparer le fichier PPTX endommagé, puis aussi vous pouvez facilement fixer votre fichier PowerPoint facilement en utilisant ce logiciel.

Étapes faciles à réparer une présentation PowerPoint 2010:

Étape 1:Installez cet outil de réparation de PPT sur votre ordinateur et launchit pour ouvrir l'écran principal, tel qu'illustré à la figure 1.

How to Repair a PowerPoint 2010 Presentation - Main Screen

Figue 1: Écran principal

Étape 2: Sélectionnez votre fichier de présentation corrompu en utilisant "Browse"option et cliquez sur "Repair" bouton pour démarrer l'opération de réparation.

Fix PowerPoint 2010 Presentation File - Select 2010 Presentation File

Figue 2: Sélectionnez Fichier 2010 Présentation

Étape 3:Dans cette étape, vous devez choisir l'emplacement pour enregistrer le fichier PPTX réparé à l'aide "Browse" option, puis cliquez sur "Save" bouton.

PowerPoint 2010 Repair Tool - Save Repaired Presentation File

Figue 3: Enregistrer le fichier de présentation réparé

How to Repair a PowerPoint 2010 Presentation

Microsoft Office PowerPoint is well-known and most useful application to prepare presentation file. It is available in different versions and continuously enriched with new features. Microsoft Office PowerPoint 2010 is one of the most preferred and advanced suit to create eye-catching PPT file. In presence of different useful features, some improper activity on the presentation file may results to corruption. In that case, all your hard work is wasted and any important information residing on the slides is lost. Majority of the users try to adjust with that situation as they do not know about the appropriate way, how to repair PowerPoint 2010 presentation file. If are suffering from such issue, no need to worry. PowerPoint Recovery Tool will be most effective to fix a corrupted or damaged PPT file easily. This application is designed in such a way that it can repair PowerPoint 2010 presentation in different corruption circumstances.

Your PowerPoint 2010 file may be corrupted in various circumstances, some of which are listed below:

  • PowerPoint files are mainly corrupted after sudden closing when you are working upon it. When, you are editing the PPT file, if your system is shut down or any power surge occurs, it may corrupt. If PowerPoint crashes, then also you cannot open the PPT file. To repiar that PPT file, visit: www.powerpointrecoverytool.net/powerpoint-crashes-when-opening-file.html.
  • CRC error is another reason behind corruption of PPT file. If you changing the file type so many times, there is a good chance of corruption.
  • During upgradation of Microsoft office suite, if any error occurs your presentation file may get inaccessible. To repair unreadable presentation, visit: www.powerpointrecoverytool.net/repair-unreadable-powerpoint-file.html.
  • When you are transferring your PowerPoint 2010 file from computer to another devices, if the process is interrupted PPT file may be corrupted.
  • Besides that, a MS Office 2010 PowerPoint file may also be damaged if you save the file on any bad sector of hard disk.
  • Corruption may also occur due to hardware or software malfunction, improper re-installation of OS, virus infection etc. You may also get a file association error making the PowerPoint 2010 file inaccessible. For further help, visit: http://www.powerpointrecoverytool.net/2010-file-association.html.

Apart from these reasons, if you cannot access your important PPT file after getting some unknown error messages, do not panic. This application is very efficient to fix different errors occurred on PPT file. This PowerPoint Repair Tool is a smart utility to open inaccessible PPT file effortlessly. You can also avoid this annoying data loss situation, if you keep a regular back up of your important data. Another important thing you must remember that, you should not use an ordinary application to repair a PowerPoint 2010 presentation because it can make further corruption on it.

Use of PowerPoint Repair Tool is very safe and effective to fix PPT, PPTX, PPS files and recover all information from it. It will be applicable to repair a PowerPoint 2010 presentation as well as other versions of MS Office PowerPoint file. It is designed with efficient algorithm to recover slides with its formatting, images, hyperlinks, tables, clip arts and other PowerPoint objects. If you do not have any practical experience to repair damaged PPTX file, then also you can easily fix your PowerPoint file easily using this software. To know the simple steps of damaged PPT file repair, click on the link: http://www.powerpointrecoverytool.net/damaged-file.html.

Note: Refer this page www.powerpointrecoverytool.net/cannot-open-pptx-file.html to get the easy guidance in fixing error, “PowerPoint cannot open .pptx file ”

Easy Steps to Repair a PowerPoint 2010 Presentation:

Step 1: Install this PPT repair tool on your computer and launchit to open the main screen as shown in fig 1.

How to Repair a PowerPoint 2010 Presentation - Main Screen

Fig 1: Main Screen

Step 2: Select your corrupted presentation file using "Browse" option and click on "Repair" button to start repair operation.

Fix PowerPoint 2010 Presentation File - Select 2010 Presentation File

Fig 2: Select 2010 Presentation File

Step 3: In this step, you have to choose the location to save the repaired PPTX file using "Browse" option and then click on "Save" button.

PowerPoint 2010 Repair Tool - Save Repaired Presentation File

Fig 3: Save Repaired Presentation File